Comment fonctionne un vérin de portail ?

  • CAME Système complet FAST70 en 24V pour portails battants jusqu'à 2,3m par vantail CAME U1855
    Kits d'Automatismes CAME - Système complet FAST70 en 24V pour portails battants jusqu'à 2,3m par vantail CAME U1855 Le pack comprend: 1xFA7024CB: Automatisme irréversible avec carte électronique, afficheur de fonctions, décodage radio incorporé et bras de transmission articulé pour portails battant
  • SCS Sentinel - MVE0038 - Motorisation à Vérins pour Portail Battant - Automatisme 24V - Fermeture Automatique - Longueur 3 mètres Poids 300 kg max. - SCS1 Standard
    Simplicité d'installation en 3 étapes : il suffit tout d'abord d'installer mécaniquement cette motorisation de portail battant, de la raccorder électriquement pour l'alimenter puis de la programmer et de la synchroniser ce qui ne présente aucune difficulté pour votre plus grand confort Automatisme portail battant à vérins : avec notre produit SCS1 Standard, vous pourrez motoriser un portail battant de 3 mètres et 300 kg maximum (1,5 mètres et 150 kg maximum par battant), de manière fiable et en silence Un large panel de fonctionnalités : cet automatisme propose plusieurs options comme l'ouverture vers l’intérieur ou l’extérieur, totale et partielle, le ralentissement de fin de course, l'arrêt sur obstacle, la fermeture automatique, le déverrouillage manuel et l'apprentissage de la course Kit complet : notre motorisation est livrée avec 2 moteurs à vérins 24V, 1 coffret électronique avec carte électronique CB 100/P100 PCB 1, 2 télécommandes 4 canaux à code secret tournant, 2 pattes de fixation portail, 2 pattes de fixation pilier, la visserie et 1 notice Garantie et satisfaction : nous vous garantissons la fiabilité de nos produits techniques innovants faciles d'installation et d'utilisation qui allient confort et sécurité. Notre assistance technique basée en France se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l’installation de votre produit. Nos techniciens vous assureront un conseil avisé et personnalisé. Votre satisfaction est notre priorité !
  • FAAC Automatisme pour portail coulissant Cyclo 800kg - FAAC - 10599914
    Motorisation pour portail coulissant résidentiel jusqu'à 800 kg. Vitesse jusqu'à 18 m / min. Technologie 24 V bus et auto-apprentissage. Platine électronique de contrôle avec dispositif anti-écrasement et encodeur virtuel avec fonction d'inversion sur obstacle. Fins de course magnétiques. READY CONNECT : avec la carte E721 délivrant l'information nécessaire pour une gestion domotique.
  • SCS Sentinel - MVE0057 - Motorisation Portail Battant à Vérins - Automatisme 24V - 2 Télécommandes - Feu Clignotant - Fermeture Automatique - Longueur 4 m Poids 400 kg max. - OpenGate 1
    Simplicité d'installation en 3 étapes : il suffit tout d'abord d'installer mécaniquement cette motorisation de portail battant, de la raccorder électriquement pour l'alimenter puis de la programmer et de la synchroniser ce qui ne présente aucune difficulté pour votre plus grand confort Automatisme portail battant à vérins d'une résistance extrême : avec notre produit OpenGate 1 de qualité, vous pourrez motoriser un portail 2 battants de 4 mètres et de 400 kg maximum (2 mètres et 200 kg maximum par battant) sans à-coups, de manière fiable et en silence Un large panel de fonctionnalités : cet automatisme propose plusieurs options comme l'ouverture vers l’intérieur, totale et partielle, le ralentissement de fin de course, l'arrêt sur obstacle, la fermeture automatique, le déverrouillage manuel et l'apprentissage de la course Kit complet : notre motorisation est livrée avec 2 moteurs à vérins, 1 coffret électronique (carte CB 100/P100 PCB 1), 2 télécommandes 4 canaux, 1 feu clignotant avec antenne intégrée, 2 photocellules infrarouges, de la visserie, des pattes de fixation et 1 notice Garantie et satisfaction : nous vous garantissons la fiabilité de nos produits techniques innovants faciles d'installation et d'utilisation qui allient confort et sécurité. Notre assistance technique basée en France se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l’installation de votre produit. Nos techniciens vous assureront un conseil avisé et personnalisé. Votre satisfaction est notre priorité !
  • FAAC Automatisme pour portail coulissant Cyclokit integral 24V - FAAC - 105999144
    Pour portail coulissant résidentiel jusqu'à 400 kg. Vitesse jusqu'à 18 m / min. Platine électronique de contrôle avec dispositif anti-écrasement et encodeur électronique avec fonction d'inversion sur obstacle. Fins de course magnétiques, ouverture partielle réglable.
  • VIQUEL - Trieur extensible A3 pour dessin ou documents A3 - Trieur grand format 6 positions - Noir
    Simplicité d'installation en 3 étapes : il suffit tout d'abord d'installer mécaniquement cette motorisation de portail battant, de la raccorder électriquement pour l'alimenter puis de la programmer et de la synchroniser ce qui ne présente aucune difficulté pour votre plus grand confort Automatisme portail battant à vis sans fin : avec notre produit OneGate 1, vous pourrez motoriser un portail battant de 3 mètres et 300 kg maximum (1,5 mètres et 150 kg maximum par battant), de manière fiable et en silence Un large panel de fonctionnalités : cet automatisme propose plusieurs options très pratiques comme l'ouverture vers l’intérieur, totale et partielle, le ralentissement de fin de course, l'arrêt sur obstacle, la fermeture automatique et l'apprentissage de la course Kit complet : notre motorisation est livrée avec 2 moteurs à vis sans fin 12V, 1 coffret électronique avec carte P100-12V PCB1, 2 télécommandes, 1 feu clignotant à LED, 2 pattes de fixation portail, 2 pattes de fixation pilier, de la visserie et 1 notice d'installation et d'utilisation Garantie et satisfaction : nous vous garantissons la fiabilité de nos produits techniques innovants faciles d'installation et d'utilisation qui allient confort et sécurité. Notre assistance technique basée en France se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l’installation de votre produit. Nos techniciens vous assureront un conseil avisé et personnalisé. Votre satisfaction est notre priorité !
  • BlackStone Fendeuse thermique multi-fonctions Blackstone PML 28-60 - puissance de fendage 28T
    Typologie orientable multiposition, Double vitesse, Activation moteur thermique, Force de fendage 28t, Course vérin 61cm, Fendage jusqu'au sol, Pays de fabrication Chine, modèle de moteur CR950, Type de moteur 4 temps, Cylindrée 208cm³, Puissance nominale 7HP, Système de décompression automatique, Marque du moteur Briggs&Stratton, Type pompe oléodynamique, Diamètre max. bûche 40cm, Pompe Standard, Système de soulèvement bûche Non, Vérin escamotable (pour transport et rangement) non, Attelage 3 points pour tracteur non
  • DieseRC Commutateur de télécommande sécurisé DC 12V 24V 30V sans Fil 433Mhz RF 10A récepteur de Relais avec 2 émetteurs, pour Moteur, lumière, Porte de Portail, contrôleur de Bricolage
    【Grande conception】 Commutateur de télécommande sans fil RF 433Mhz. Performances stables et fiables avec une sensibilité de réception élevée (> 97dBm). Transmission du signal radiofréquence. Vous pouvez utiliser à distance chaque machine connectée au récepteur relais via l'émetteur. Un signal fort peut traverser les murs, les sols, les portes, etc. Il peut être contrôlé à moins de 30 mètres de distance. Le code de la puce est le code d'apprentissage EV1527 qui rend le système plus sécurisé. 【Facile à utiliser】: Extrêmement facile à configurer et à réinitialiser. Il existe 3 modes de fonctionnement (mode momentané/à bascule/verrouillable) pouvant être choisis. Vous pouvez facilement configurer vous-même en fonction de vos besoins. Le mode de fonctionnement du produit est réglable. ※Cet élément a déjà été configuré en mode bascule ※. Qu'il s'agisse d'un moteur à courant continu ou d'un moteur à courant alternatif, vous pouvez facilement utiliser ce produit pour la télécommande. 【Plus de flexibilité】 Ce récepteur contient 2 relais, et il y a 3 bornes (normalement ouvertes, communes, normalement fermées) pour chaque relais. Ces 2 relais sont indépendants, de sorte que vous pouvez les télécommander indépendamment en appuyant sur le bouton de la télécommande. Chaque récepteur peut stocker environ 20 émetteurs. Et un émetteur peut également contrôler plusieurs récepteurs (l'émetteur doit correspondre au récepteur). 【Assurance qualité】 Un relais de haute qualité pouvant être utilisé plus de 100 000 fois, ce qui rend ce produit plus durable et plus stable à utiliser. Ce récepteur adopte un relais 10A, qui peut charger des appareils électriques de haute puissance. La borne haute puissance peut supporter un courant de 15A. Ce récepteur convient à la tension DC 6V ~ 30V, donc les deux DC12V et DC24V sont OK. Il est plus flexible à utiliser. 【Large application】 Les produits peuvent être utilisés dans les maisons, les fermes, les usines, les bureaux, les laboratoires, les supermarchés, etc. Vous pouvez utiliser à distance chaque appareil connecté au récepteur relais via la télécommande. tels que, porte de garage, porte électrique, porte d'obturation, porte d'expansion et rideau électrique, ventilateur, lampe, éclairage, dispositif de ventilation, transmission de signal et ainsi de suite.
  • CAME Automatisme FAST70 moteur 24 V avec encodeur CAME FA7024CB
    Automatismes CAME - Automatisme FAST70 moteur 24 V avec encodeur CAME FA7024CB. Automatisme irréversible avec carte électronique, afficheur de fonctions, décodage radio incorporé et bras de transmission articulé pour portails battants jusqu'à 2,3 m par vantail et C max. 200 mm.
  • DieseRC Commutateur de télécommande DC 12V 4CH 433Mhz RF Module récepteur de Relais sans Fil avec 2 émetteurs, pour Coffre de Camion, Moteur, Garage, Serrure électrique, 3 Modes de Fonctionnement
    【Grande conception】 Commutateur de télécommande sans fil RF 433 MHz. Performances stables et fiables avec une sensibilité de réception élevée (>97dbm). Transmission du signal radiofréquence. Un signal fort peut passer les murs, les sols, les portes, les panneaux, etc. Il peut être contrôlé à moins de 50 mètres de distance dans une zone ouverte. Le code de la puce est le code d'apprentissage EV1527 qui est la technologie la plus populaire qui rend le système de télécommande plus sûr. 【Facile à utiliser】Extrêmement facile à configurer et à réinitialiser. Il y a 3 modes de fonctionnement (mode momentané/bascule/verrouillé) qui peuvent être configurés. Vous pouvez facilement configurer vous-même en fonction de vos demandes. Le mode de fonctionnement du produit est réglable. Cet élément a déjà été configuré en mode bascule. Il peut également être configuré en mode mix. Comme 2 canaux en mode momentané et 2 canaux en mode bascule. 【Plus de flexibilité】 Ce récepteur contient 4 relais, et il y a 3 bornes (normalement ouvertes, communes, normalement fermées) pour chaque relais. Ces 4 relais sont indépendants, de sorte que vous pouvez contrôler à distance chacun d'eux indépendamment. Chaque récepteur peut stocker environ 20 émetteurs. Et un émetteur peut contrôler plusieurs récepteurs. Par exemple, vous pouvez utiliser deux relais pour contrôler la porte/le moteur du garage et les deux autres pour contrôler les lumières. 【Assurance qualité】Relais de haute qualité pouvant être utilisé plus de 100 000 fois. Laissez ce produit durer plus longtemps et être plus stable à utiliser. Le terminal bleu haute puissance peut supporter un courant de 10A, de sorte que ce produit puisse avoir un bon effet même lorsque le courant est instable. Le récepteur convient à une tension de 85 V ~ 240 V, il est plus flexible à utiliser. 【Large application】 Les produits peuvent être utilisés dans les maisons, les fermes, les usines, les bureaux, les laboratoires, les supermarchés, etc. Vous pouvez faire fonctionner à distance chaque appareil connecté au récepteur relais via la télécommande. tels que coffre de camion, porte de garage, porte électrique, porte à volet, porte d'extension et rideau électrique, ventilateur, lampe, éclairage, dispositif de ventilation, transmission de signal, etc.
  • YOKIS Télécommande porte clé 4 canaux - YOKIS - TLC4TP
    La télécommande de la marque Yokis permet de commander à distance un appareil. Ce dispositif a pour rôle de donner des ordres de contrôle à un appareil doté d’un récepteur radio comme le moteur de volets roulants, le système d’alarme, l’automatisme de portail ou les éclairages. Sa fonction porte clé sert également à simplifier l’accrochage des clés.   Caractéristiques techniques : Nombre de canaux : 04 Transmission : bidirectionnelle Nombre de récepteurs par canaux : 4 Alimentation : pile Portée : 250 m
  • SCS Sentinel - AAM0094 - Télécommande de Portail 4 Canaux avec Code Secret Tournant - Fréquence d'Émission 433,92 Mhz - 2 Piles Lithium CR2016 - ControlGate Orange
    Telecommande portail 4 canaux fiable : bénéficiez de la haute praticité de notre télécommande de portail ControlGate de couleur orange et blanche grâce à laquelle vous pourrez actionner à distance votre automatisme de portail sans vous lever de votre véhicule ou sortir de chez vous Pour une sécurité optimale, la télécommande présente un code secret tournant pour éviter le piratage et dispose de 4 canaux disponibles. Notre commande de portail fonctionne sur une fréquence d'émission de 433,92 Mhz. Elle est alimentée par 2 piles au lithium CR2016 fournies Un design exceptionnel pour une excellente prise en main : la télécommande portail a été conçue avec un boîtier ergonomique en plastique robuste facilement maniable. L'attache solide en acier pour porte-clé de maison ou de voiture vous permet d'éviter une quelconque perte Cette télécommande est compatible avec la carte de motorisation de portail CB100/P100 PCB1 (vérins), CB100/P100 PCB2 (bras articulés), P501BH PCB1 (coulissant) et CTR51 et CTR52. Elle n'est pas adaptée pour les cartes CTR50, CTR57, CTR58 et F12E Garantie et satisfaction : nous vous garantissons la fiabilité de nos produits techniques innovants faciles d'installation et d'utilisation qui allient confort et sécurité. Notre assistance technique basée en France se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l’installation de votre produit. Nos techniciens vous assureront un conseil avisé et personnalisé. Votre satisfaction est notre priorité ! Telecommande portail 4 canaux fiable : bénéficiez de la haute praticité de notre télécommande de portail ControlGate de couleur orange et blanche grâce à laquelle vous pourrez actionner à distance votre automatisme de portail sans vous lever de votre véhicule ou sortir de chez vous Pour une sécurité optimale, la télécommande présente un code secret tournant pour éviter le piratage et dispose de 4 canaux disponibles. Notre commande de portail fonctionne sur une fréquence d'émission de 433,92 Mhz. Elle est alimentée par 2 piles au lithium CR2016 fournies Un design exceptionnel pour une excellente prise en main : la télécommande portail a été conçue avec un boîtier ergonomique en plastique robuste facilement maniable. L'attache solide en acier pour porte-clé de maison ou de voiture vous permet d'éviter une quelconque perte Cette télécommande est compatible avec la carte de motorisation de portail CB100/P100 PCB1 (vérins), CB100/P100 PCB2 (bras articulés), P501BH PCB1 (coulissant) et CTR51 et CTR52. Elle n'est pas adaptée pour les cartes CTR50, CTR57, CTR58 et F12E Garantie et satisfaction : nous vous garantissons la fiabilité de nos produits techniques innovants faciles d'installation et d'utilisation qui allient confort et sécurité. Notre assistance technique basée en France se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l’installation de votre produit. Nos techniciens vous assureront un conseil avisé et personnalisé. Votre satisfaction est notre priorité
  • TRW Pompe de direction assistée TRW JPR431
    TRW Pompe de direction assistée pour BMW: X5 (E53) (Ref : JPR431) condition de la pièce : reconditionnée, type de fonctionnement : hydraulique, marque : TRW, avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe enpanne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • Bricard Ferme-Porte à bras compas force 3 (jusqu'à 60kg). Téchnologie pignon crémaillere. Coloris Blanc
    Les ferme-portes sont utilisés pour plusieurs raisons : maintenir la sécurité des portes extérieures en assurant qu’elles restent fermées après chaque utilisation, assurer l'étanchéité et garantir l’intimité des personnes. Notre série 610 est un ferme-porte compact à bras standard (compas) qui convient aux formats de portes les plus courants, dans un format économique. Conforme au marquage CE, à la norme NF EN 1154, et apte à équiper des portes coupe-feu Pose rapide et aisée ; réglage facile grâce à 2 vis (vitesse de fermeture et à-coup final) Dimensions L 179 x H 44 x P 65mm. Force 3. Coloris argent (RAL 9006). Dimensions L 179 x H 44 x P 65mm. Force 3. Coloris argent (RAL 9006). Ouverture possible de la porte à 180°, fermeture à partir de 105° selon le marquage CE Vitesse de fermeture réglable (180°-15°) et à-coup final réglable (15°-0°) Fourni avec notice et gabarit de pose. Garantie 10 ans.
  • GKN Pompe de direction assistée GKN 53648
    GKN Pompe de direction assistée (Ref : 53648) avec consigne : oui, condition de la pièce : reconditionnée, type de fonctionnement : hydraulique, marque : GKN, avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • Vérins à Gaz, Eletorot Verin Porte Cuisine 4pcs Amortisseurs à Gaz 100N Verin Meuble Hydraulique d'origine Porte Armoire de Cuisine Bras pour Levage de Porte Armoire Meuble Cuisine Avec des Vis
    Forte charge de pression: 285 mm pour la position étendue 190 mm pour le pliage 100N / 10kg. épaississement solide, durable.Avant d'être 100N, ils sont plus forts que ceux de 80N, même ainsi, il n'a pas besoin d'une grande force pour monter ou descendre. Facile à installer: a. Déterminez la position centrale de la quincaillerie de montage rectangulaire, à 70 mm de l'arrière du capuchon, comme distance par rapport au côté du capuchon, percez 2 trous sur les côtés du point central A; b.Déterminez la position centrale de la quincaillerie de montage ronde, à 240 mm de l'arrière de l'armoire et à 10 mm du haut de l'armoire, marque B; c. Positionnez les connecteurs et connectez les joints et le cadre. Stable et sûr: Livré avec des pièces de fixation et des vis pour les deux extrémités, remplace celles existantes sans avoir besoin de modifier les pièces de support d'extrémité.La plaque de montage métallique de cet amortisseur à gaz a une grande surface de contact avec le boîtier et est positionnée à trois points. Spécification: Ouvert ils mesurent environ 27 cm, ils amènent les bases pour l'installation avec deux ou trois vis pour chaque extrémité.Le cylindre à piston des amortisseurs à gaz est relié à la bielle, qui a une force de charge et une fixation élevées. Angle: Il supporte les couvercles à un angle maximum de 110 ° Ces ressorts à gaz sont adaptés pour supporter diverses portes en bois et cadres de porte en aluminium, ainsi que pour les armoires, les armoires de télévision, les armoires de bibliothèque, etc. La porte est silencieuse et lisse .
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8838
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour LAND ROVER: Freelander (Ref : SP8838) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosiondes pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • Somfy 1240653 - Motorisation de portail battant à vérin Exavia Star | Pour vantaux hauteur max 2 m et largeur 2.5 m | Avec 2 télécommandes Keypop, 1 feu clignotant, et 2 photocellules
    Kit de motorisation portail battant incluant 2 moteurs à vérin, 1 boîtier électronique, 2 télécommandes 2 touches Keypop, 1 feu clignotant, et 1 jeu de cellules photoélectriques Compatible avec les portails en bois, PVC (avec renforts), aluminium ou fer, avec des vantaux d'une hauteur maximum de 2m et largeur de 2,5m ; et d'un poids maximum de 250kg par vantail Facile à installer avec son disque de calcul de côtes fourni, ses butées d'ouverture déjà intégrées au moteur et ses télécommandes Keypop pré-enregistrées Simple d'utilisation, le moteur Exavia dispose d'une fermeture automatique et silencieuse. Il est doté d'un mode piéton pour effectuer une ouverture partielle du portail avec la télécommande Motorisation sécurisée intégrant une détection d'obstacle automatique, et un déverrouillage manuel en cas de coupure de courant Ouverture rapide en 16 secondes pour une ouverture à 90° (excluant les phases de ralentissement de début et de fin de course)
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85124
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour NISSAN: Trade (Ref : SP85124) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • Commutateur de Relais Intelligent ZigBee à 1 Canal 5-12V, Fonctionne avec Ewelink, Tuya Smart Life, Philips Hue, SmartThings, Alexa et Google Home (ZigBee Hub Requis)
    👉 Commutateur de relais WIFI et RF 433Mhz à 1 canal : ajoutez le wifi et la télécommande 433mhz à votre foyer de porte de garage, peut être associé à RF comme canal, pratique pour les enfants et les personnes âgées. Avec le récepteur RF 433Mhz intégré, prend en charge l'apprentissage fixe RF 433Mhz (télécommande 433Mhz incluse). 👉 Large compatibilité : fonctionne avec l'application Tuya smart life et l'application eWelink et Philips Hue Bridge et Alexa et SmartThings Hub et Echo Plus 2nd Generation (L9D29R), Echo Plus (ZE39KL), Echo Show 2nd Generation (DW84JL) et Echo Studio. Aucune application tierce requise, il suffit de la brancher et de demander « Alexa, découvre les appareils ». 👉 Protocole ZigBee3.0, appairage en une seule touche : Avec le protocole ZigBee3.0, vous pouvez l'ajouter rapidement aux passerelles SONOFF ZBBridge ou Tuya Zigbee, associez-le d'un simple clic sur l'application. 👉 Trois modes de fonctionnement : peut être utilisé pour l'ouvre-porte de garage de bricolage et d'autres appareils ménagers. Tension de fonctionnement USB 5V ou AC/DC 7-32V, fonctionne comme un commutateur sans fil en mode autobloquant, comme un bouton intelligent en mode momentané, 2CH et 4CH peuvent fonctionner en mode interverrouillage. 👉 Minuterie et programmation : définissez la programmation du compte à rebours/de la minuterie en boucle pour une vie confortable et un partage heureux. Inclus : 1 x module sans fil Zigbee + 1 x télécommande (433 MHz). Remarque : le module 1 canal/2 canaux peut être compatible avec l'application Tuya et ewelink. 4 canaux ne peuvent pas être compatibles avec Tuya et ewelink APP en même temps.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8338
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée (Ref : SP8338) marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8734
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour RENAULT: Master (II) (Ref : SP8734) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peutconduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8140
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour FORD: Fiesta (III 89) (Ref : SP8140) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira doncà votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • FEBI BILSTEIN Pompe de direction assistée FEBI BILSTEIN 104121
    FEBI BILSTEIN Pompe de direction assistée pour IVECO: Daily (III Fourgon,III Châssis Cabine) (Ref : 104121) Poids : 2.23 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe.,pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • MAPCO Pompe de direction assistée MAPCO 27314
    MAPCO Pompe de direction assistée (Ref : 27314) type de fonctionnement : hydraulique, Nombre de stries : 6, Poulie pour courroies - Ø : 114.0 mm, marque : MAPCO, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.

Comment graisser une crémaillère de portail ?

Comment graisser une crémaillère de portail ?

Sous forme de spray, il suffit de vaporiser au niveau de la crémaillère et de l’axe de la roue. Après application, le produit se solidifie et crée une couche protectrice contre les attaques corrosives.

Comment graisser un actionneur de portail ? Pour que l’écrou puisse bouger sur la vis sans fin, régulièrement sans encombre, lubrifiez-le tous les 6 mois avec une graisse blanche au lithium. En bombe aérosol, elle est plus facile à appliquer et la graisse au lithium a une très bonne résistance à la température. il ne fuira donc pas, même à haute température.

Comment graisser un portail ?

Pour graisser les éléments de votre portail, munissez-vous d’un chiffon. Trempez-le dans la solution liquide de votre choix et appliquez-le sur la pièce à graisser. Faites ensuite tourner le portail quelques minutes afin que l’huile pénètre bien dans les gonds et gonds.

Comment graisser son portail ?

Pour bien entretenir votre portail, pensez à lubrifier régulièrement les gonds de votre portail pour faciliter son ouverture, sa fermeture et éviter les grincements gênants. Vous pouvez utiliser le spray de graisse spécialisé WD-40.

Comment graisser un portail électrique ?

Lubrification de la vis sans fin Afin que l’écrou puisse se déplacer sur la vis sans fin, régulièrement sans accrocs, lubrifiez-le tous les 6 mois avec une graisse blanche au lithium. En bombe aérosol, elle est plus facile à appliquer et la graisse au lithium a une très bonne résistance à la température.

Comment entretenir un portail automatique ?

Entretien d’un portail automatique Vérifier l’état d’usure des charnières et pivots, nettoyer et huiler si nécessaire. Observer l’état du système de fixation du portail et vérifier son alignement. Vérifiez la peinture et traitez la rouille.

Comment graisser un portail électrique ?

Lubrification de la vis sans fin Afin que l’écrou puisse se déplacer sur la vis sans fin, régulièrement sans accrocs, lubrifiez-le tous les 6 mois avec une graisse blanche au lithium. En bombe aérosol, elle est plus facile à appliquer et la graisse au lithium a une très bonne résistance à la température.

Comment sécuriser un portail automatique ?

Placer un ou plusieurs miroirs autour de la zone d’ouverture du portail, ou zone de mouvement, facilite les manœuvres. La visibilité est améliorée ainsi que la sécurité des personnes à proximité. Le placement de miroirs évite également d’endommager le portail motorisé.

Comment bien nettoyer un portail en aluminium ?

Avec quoi nettoyer votre portail en aluminium ? Tout ce que vous avez à faire est de le nettoyer avec de l’eau chaude savonneuse et une éponge. L’important est d’utiliser une lessive douce avec un pH neutre (entre 5 et 8). La température de surface ne doit pas dépasser 25°C pendant le nettoyage.

Comment redonner de l’éclat à un portail alu ?

Si votre portail en aluminium a perdu de son éclat, préparez une solution d’eau tiède et de vinaigre blanc (un demi-verre de vinaigre blanc dans 1/2 litre d’eau chaude). Rincez ensuite le portail à l’eau claire.

Comment nettoyer de l’aluminium encrassé ?

Mélangez de l’eau savonneuse avec du bicarbonate de soude. Trempez une éponge ou un chiffon dans cette solution. Frottez doucement l’aluminium noirci ou oxydé. Rincez et séchez avec un chiffon doux pour faire briller l’aluminium.

Comment maintenir un portail ouvert ?

Comment maintenir un portail ouvert ?

Bonjour, Il vous suffit d’appuyer sur le bouton de la télécommande lorsque le portail est complètement ouvert. n’oubliez pas d’appuyer à nouveau sur le bouton de la télécommande pour fermer le portail.

Comment fermer un portail ? La serrure d’un portail peut être assurée par différents types de serrure :

  • une serrure pour portails battants.
  • une serrure à crochet pour portails coulissants.
  • un loquet ou un verrou pour les portes.

Comment renforcer un portail en PVC ?

Glisser un tube inox ou aluminium à l’intérieur des montants. Cette méthode de renfort de portail en PVC est meilleure, vos accessoires de renfort sont invisibles. Choisissez des tubes en aluminium ou en acier inoxydable.

Comment rénover un portail en PVC ?

Poncez le portail en PVC Munissez-vous d’une cale à poncer avec du papier abrasif à grain fin (80 à 100). Poncez légèrement la surface en mouvements circulaires, le but est de créer des micro-rayures. N’appuyez pas trop et n’insistez pas sur un seul endroit, ne rayez pas la porte.

Comment rigidifier un portail ?

Avec un sol en matériau dur (béton, enrobé), la meilleure solution est la crapaudine, ou « pivot bas ». Scellée ou vissée au sol, la platine centrale comporte un axe, généralement en inox, sur lequel vient se poser le montant extérieur du portail battant.

Comment faire tenir un portail ouvert ?

Le but de la manœuvre est très simple : positionner cet aimant sur un point fixe et bloquer automatiquement le portail à l’ouverture du vantail. 1/ Qu’est-ce qu’un arrêt de porte ? C’est tout simplement un petit accessoire qui permet de maintenir votre portail lorsque les vantaux sont ouverts.

Comment faire tenir un portail lourd ?

Il est conseillé d’utiliser des charnières pour assurer l’étanchéité si le portail est particulièrement lourd. Les autres systèmes peuvent également s’adapter à des feuilles relativement lourdes, mais pour des solutions qui dépassent 150 à 200 kg, le scellement apparaît comme la meilleure solution.

Quelle fixation pour portail battant ?

Pour l’installation d’un portail battant, l’idéal est de disposer d’un niveau laser rotatif pour mettre parfaitement à niveau les 2 charnières du bas. A défaut, une règle de maçon équivalant à la largeur entre piliers et un niveau à bulle pour apprécier les différences de niveau aux extrémités du limon béton.

Comment faire tenir un portail lourd ?

Il est conseillé d’utiliser des charnières pour assurer l’étanchéité si le portail est particulièrement lourd. Les autres systèmes peuvent également s’adapter à des feuilles relativement lourdes, mais pour des solutions qui dépassent 150 à 200 kg, le scellement apparaît comme la meilleure solution.

Quelle type de cheville pour fixer un portail ?

Chevilles en PVC de diamètre 8 à installer dans les éléments piliers, afin de ne pas utiliser de chevilles métalliques à expansion qui pourraient fendre les éléments.

Quel gond pour portail lourd ?

Charnière réglable à souder – Portail lourd 680kg Charnière réglable à souder, en acier, hauteur 85mm avec deux roulements et un axe de lubrification, pour portails battants lourds. Barre filetée M30 avec une possibilité de réglage entre 100 et 155 mm et une capacité de charge de 680 kg.

Comment ouvrir un portail et une porte de garage avec la même télécommande ?

Comment ouvrir un portail et une porte de garage avec la même télécommande ?

Alors la solution est simple, il vous suffit d’opter pour l’installation du système de radiocommande Nice : le récepteur universel de type OX2. Ainsi, vous pouvez contrôler n’importe quelle automatisation de n’importe quelle marque, avec les télécommandes Nice.

Comment ouvrir un portail automatique sans bip ? Le clavier à digicode ou ouverture par serrure à clé Lors de l’installation de votre ouverture électrique, il vous suffit de placer un clavier à code, directement intégré à votre poste. Le digicode est très simple et permet, via un code à quatre chiffres, de déverrouiller le portail sans aucun problème.

Comment synchroniser une télécommande de portail ?

Appuyez simultanément sur le premier bouton de chaque télécommande et maintenez-le enfoncé. Encore une fois, vous verrez la LED clignoter. Cela signifie que le code a bien été copié par votre nouvelle télécommande. Répétez le même processus pour le reste des boutons.

Comment programmer une télécommande universelle sans code ?

Commencez par allumer l’appareil que vous souhaitez contrôler avec la télécommande universelle. Ensuite, comme vous n’avez pas de bouton de recherche de code, il va falloir improviser. Appuyez simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton de l’appareil de votre télécommande et maintenez-les enfoncés.

Comment trouver le code d’une télécommande ?

Trouvez le code. Trouvez le numéro de modèle de votre télécommande. Vous trouverez généralement ce numéro (composé de chiffres et de lettres) au dos de la télécommande, par exemple sur le couvercle du logement des piles.

Comment ouvrir son portail avec son téléphone ?

Dans le cadre de la motorisation portail connecté SCS Sentinel, il vous suffit de télécharger gratuitement l’application H-Access pour votre smartphone. C’est via cette application que vous pourrez ouvrir votre portail, mais aussi le configurer facilement en suivant les étapes d’installation indiquées.

Comment rendre son portail connecte ?

La solution la plus fiable pour automatiser un portail électrique consiste à utiliser les ondes radio ou à installer un récepteur utilisant le réseau Wi-Fi de la maison. Le module domotique intégré à la carte électronique de la motorisation du portail reçoit et traite les informations.

Comment ouvrir un portail avec Google Home ?

Ainsi : Avec Google Home vous direz : « Ok Google, ouvre le portail » Avec Alexa ce sera : « Alexa, ouvre le portail »

Comment augmenter la portée d’une télécommande ?

La première façon d’augmenter la portée radio de votre télécommande est d’installer une antenne. Celui-ci doit obligatoirement avoir la même fréquence que la radiocommande du portail automatique. Par conséquent, si la télécommande est à 433 MHz, l’antenne doit être à 433 MHz.

Comment augmenter la portée d’une voiture télécommandée ?

Pour avoir un système vraiment performant en terme de portée, l’idéal est de remplacer les deux antennes d’origine au profit de deux antennes 9 dBi. Il est important de ne pas placer les deux antennes en parallèle, pour éviter l’effet beignet et assurer la meilleure portée possible.

Comment changer la fréquence d’une télécommande de portail ?

Il suffit de réinitialiser les télécommandes comme indiqué dans la notice, puis de les reprogrammer, le codage sera ainsi modifié.

Où Trouve-t-on des vérin ?

Où Trouve-t-on des vérin ?

Les vérins hydrauliques trouvent leur application la plus visible dans les machines de construction. Une tige. rigide est solidaire du piston et permet de transmettre force et déplacement (En géométrie, un déplacement est une similitude qui conserve les distances et les angles…).

Quel type de cric choisir ? Selon le tableau, vous devez choisir un cylindre de diamètre 63 (valeur immédiatement supérieure). Si on applique le coefficient de sécurité de 2, il faut prendre un cylindre de diamètre 125.

Quelle est la fonction d’un vérin ?

Définition d’un vérin pneumatique Son but est de créer un mouvement mécanique. Comment ? En transformant l’énergie pneumatique créée par l’air comprimé (souvent exprimée en bar) en énergie mécanique. Généralement, un ou plusieurs orifices permettent à l’air d’entrer ou de sortir.

Quel est l’avantage principal des vérins pneumatiques sans tige ?

Réduction de la taille presque de moitié grâce à l’absence de tige. Arrêts intermédiaires possibles par blocage pneumatique, les sections d’application de pression étant identiques. Le vérin d’inclinaison à pignon et crémaillère est une version spéciale du vérin à double effet.

Quels sont les deux principaux types de vérins ?

Il existe trois types de vérins : le vérin pneumatique (qui utilise de l’air comprimé), le vérin hydraulique (qui s’utilise avec de l’huile sous pression) et le vérin électrique.

Quels sont les deux principaux types de vérins ?

Il existe trois types de vérins : le vérin pneumatique (qui utilise de l’air comprimé), le vérin hydraulique (qui s’utilise avec de l’huile sous pression) et le vérin électrique.

Quelle est la différence entre un vérin pneumatique et un vérin hydraulique ?

Les vérins hydrauliques sont dix à cent fois plus puissants qu’un vérin pneumatique. Les vérins hydrauliques sont aussi plus résistants, pour gérer et stocker leurs puissances. Les vérins hydrauliques sont utilisés à la place des vérins pneumatiques également en raison de leur contrôlabilité supérieure.

Quelles sont les caractéristiques d’un vérin ?

Fonctionnalités. Un vérin est caractérisé par sa course, par le diamètre de son piston et par la pression qu’il peut supporter : la course correspond à la longueur du déplacement à assurer ; la force développée dépend de la pression du fluide et du diamètre du piston.

Comment est fait un vérin ?

Le ressort à gaz est composé d’un cylindre en acier contenant du gaz (azote) sous pression et d’une tige qui coulisse dans le cylindre à travers une bague d’étanchéité. Le gaz en se comprimant à l’entrée de la tige restitue une poussée en se comportant comme un ressort.

Comment est fait un vérin hydraulique ?

Le vérin hydraulique est un appareil composé de 3 éléments principaux, qui sont : le vérin qui contient un piston mobile fixé à une tige, un fluide qui circule à l’intérieur du tube et des joints en matériaux souples qui assurent l’étanchéité du système. .

Comment est constitué un vérin ?

Les actionneurs rotatifs se divisent en deux catégories : ceux qui convertissent le mouvement linéaire en rotation pour créer un couple. Ils sont composés d’un corps cylindrique comportant deux pistons reliés par un pignon-crémaillère qui engrène avec le pignon qui est entraîné en rotation par le mouvement de cet axe.

Comment régler fin de course portail came ?

Comment régler fin de course portail came ?

réglé au maximum pour permettre au moteur 1 de s’ouvrir jusqu’à la butée. Puis j’ai arrêté de manger. Ensuite, j’ai ajusté la fermeture à l’aide du T.L. et couper à nouveau le courant lorsque le portail est arrivé en fin de course en butée.

Comment programmer un moteur de portail à came ? Vous devez appuyer sur un bouton du récepteur (boîtier d’installation fixe) puis sur un bouton de la télécommande CAME pour être codé. Sur certains récepteurs CAME, il est nécessaire de maintenir enfoncé le bouton de programmation. Bravo ! Votre nouvelle télécommande CAME est programmée !

Comment régler un portail ?

1) Pose du vantail semi-fixe sur la paumelle inférieure en position ouverte à 90°. 2) Installation de la tête de charnière supérieure sur le corps de charnière. 3) Mettre le vantail en position fermée, régler le niveau du vantail à l’aide de la vis avant puis bloquer la tête avec les 2 vis latérales.

Comment régler la fin de course d’un portail ?

Il y a probablement une inertie entre le CUT-OUT (du fin de course) et la butée RÉELLE. Pour ne pas tout casser (comme vous dites), vous essayez les fins de course BIEN AVANT la butée imposée par la butée (mur, pilier, etc.) et vous regardez DE QUOI le vantail se déplace une fois la fin de course activée.

Comment régler les gonds d’un portail ?

Les charnières sont ajustées à l’aide de vis en acier inoxydable. La vis intérieure servait à faire varier le décalage et la vis extérieure servait à verrouiller la position. 5. Si nécessaire, ajustez le jeu côté serrure et la hauteur à l’aide des charnières.

Pourquoi mon portail se dérègle ?

Cette panne peut aussi être liée à un problème de galets (il faut peut-être les graisser ou enlever les obstacles qui les bloquent). Votre portail s’arrête en cours de course à l’ouverture et/ou à la fermeture : une force d’ouverture et de fermeture insuffisante peut en être la cause.

Comment tester des photocellules ?

Pour vérifier leur bon alignement, vous pouvez effectuer un test rapide qui consiste à appuyer sur le bouton test de votre photocellule réceptrice puis à refermer le capot de protection. Si la led de la cellule s’éteint, cela signifie que vos photocellules sont alignées.

Comment régler bras de portail électrique ?

Régler l’entraînement du bras Moteur déverrouillé, fermer le vantail pour les réglages. Tournez le bouton blanc pour venir en butée sur la cale de réglage rouge que vous retirez. Le fin de course d’ouverture est réglé.

Comment régler bras de portail électrique ?

Régler l’entraînement du bras Moteur déverrouillé, fermer le vantail pour les réglages. Tournez le bouton blanc pour venir en butée sur la cale de réglage rouge que vous retirez. Le fin de course d’ouverture est réglé.

Comment régler la fin de course d’un portail électrique ?

Il y a probablement une inertie entre le CUT-OUT (du fin de course) et la butée RÉELLE. Pour ne pas tout casser (comme vous dites), vous essayez les fins de course BIEN AVANT la butée imposée par la butée (mur, pilier, etc.) et vous regardez DE QUOI le vantail se déplace une fois la fin de course activée.

  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8502
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée (Ref : SP8502) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Lechangement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP81325
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour CITROËN: C8 & PEUGEOT: 807 (Ref : SP81325) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • SNRA Pompe de direction assistée SNRA SOR4520085
    SNRA Pompe de direction assistée pour MERCEDES-BENZ: Vito (638) (Ref : SOR4520085) type de fonctionnement : mécanique, Poulies : avec poulie, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP81052
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour TOYOTA: Celica (ST200) (Ref : SP81052) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85028
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour KIA: Clarus (Berline,Break) (Ref : SP85028) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale àtrès faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP81592
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour KIA: Shuma (Ref : SP81592) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8445
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour OPEL: Omega (B Berline,B Break) (Ref : SP8445) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La duréede vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8430
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour OPEL: Omega (B Break,B Berline) (Ref : SP8430) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • BOSCH Pompe de direction assistée BOSCH K S00 003 792
    BOSCH Pompe de direction assistée (Ref : K S00 003 792) type de fonctionnement : hydraulique, Genre de pompe : Pompe à palettes, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP81031
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour MERCEDES-BENZ: Classe ML (163) (Ref : SP81031) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • SNRA Pompe de direction assistée SNRA SOR4750520
    SNRA Pompe dedirection assistée pour TOYOTA: Land Cruiser (_J8_) (Ref : SOR4750520) type de fonctionnement : mécanique, Poulies : sans poulie, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • BOSCH Pompe de direction assistée BOSCH K S00 003 221
    BOSCH Pompe de direction assistée (Ref : K S00 003 221) type de fonctionnement : hydraulique, Genre de pompe : Pompe à pistons radiaux, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'unepompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8932
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour KIA: Carens (I) (Ref : SP8932) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85383
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour LAND ROVER: Freelander (2) (Ref : SP85383) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85034
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour DAEWOO: Matiz (M100,FL M100) (Ref : SP85034) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP81594
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour KIA: Sedona, Carnival (Ref : SP81594) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP81480
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour CHRYSLER: PT Cruiser (Phase 2) (Ref : SP81480) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8572
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour HONDA: CR-V (mk I) (Ref : SP8572) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • SNRA Pompe de direction assistée SNRA SOR4520140
    SNRA Pompe de direction assistée pour VOLKSWAGEN: LT (III 28,II 46,II 35,III 35,III 46,II 28) (Ref : SOR4520140) type de fonctionnement : mécanique, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85071
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour VOLVO:V70 (II), XC 70, S60 (Ref : SP85071) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8281
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour ROVER: série 600 (600) (Ref : SP8281) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • SNRA Pompe de direction assistée SNRA SOR4920100
    SNRA Pompe de direction assistée pour ROVER: série 600 (600) (Ref : SOR4920100) type de fonctionnement : mécanique, Poulies : sans poulie, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • MAPCO Pompe de direction assistée MAPCO 27012
    MAPCO Pompe de direction assistée pour ALFA ROMEO: 164 (Ref : 27012) type de fonctionnement : hydraulique, Entièrement révisé(e) : oui, marque : MAPCO, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP81198
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour DAEWOO: Espero (Ref : SP81198) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8688
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour BMW: Z3 (E36 Roadster) (Ref : SP8688) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenchel'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.