Comment fonctionne un vérin de portail ?

  • VEVOR Motorisation Portail de Garage Automatique Code Roulant 1000 N Complet pour Porte Basculante  200W max Portail électrique a Vérin Code Roulant pour Portes Sectionnelles et Portes Basculantes
    VEVOR Motorisation Portail de Garage Automatique Code Roulant 1000 N Complet pour Porte Basculante  200W max Portail électrique a Vérin Code Roulant pour Portes Sectionnelles et Portes BasculantesDouble Canal & TélécommandesTravailler en SilenceFermeture Automatique AjustableConception d'Auto-VerrouillageFacile à InstallerApplication LargeTension de la Batterie de la Télécommande : 12 V 27 A,Tension du Moteur : 24 V DC,Puissance du Moteur : 200 W Max,Éclairage Automatique : Éteint Après 3 ~ 5 Minutes,Zone d'Application : 15 m² Max,Force de Traction & de Poussée : 1000 N,Vitesse de Fonctionnement : 120 mm/s,Code de Contrôle à Distance : Code Roulant,Longueur du Rail : 9,8 pi/3 m (Chaîne),Bruit : < 60 dB,Fréquence à Distance : 433,92 MHz,Tension Nominale : AC 220 V
  • DieseRC Commutateur de télécommande DC 12V 4CH 433Mhz RF Module récepteur de Relais sans Fil avec 2 émetteurs, pour Coffre de Camion, Moteur, Garage, Serrure électrique, 3 Modes de Fonctionnement
    【Grande conception】 Commutateur de télécommande sans fil RF 433 MHz. Performances stables et fiables avec une sensibilité de réception élevée (>97dbm). Transmission du signal radiofréquence. Un signal fort peut passer les murs, les sols, les portes, les panneaux, etc. Il peut être contrôlé à moins de 50 mètres de distance dans une zone ouverte. Le code de la puce est le code d'apprentissage EV1527 qui est la technologie la plus populaire qui rend le système de télécommande plus sûr. 【Facile à utiliser】Extrêmement facile à configurer et à réinitialiser. Il y a 3 modes de fonctionnement (mode momentané/bascule/verrouillé) qui peuvent être configurés. Vous pouvez facilement configurer vous-même en fonction de vos demandes. Le mode de fonctionnement du produit est réglable. Cet élément a déjà été configuré en mode bascule. Il peut également être configuré en mode mix. Comme 2 canaux en mode momentané et 2 canaux en mode bascule. 【Plus de flexibilité】 Ce récepteur contient 4 relais, et il y a 3 bornes (normalement ouvertes, communes, normalement fermées) pour chaque relais. Ces 4 relais sont indépendants, de sorte que vous pouvez contrôler à distance chacun d'eux indépendamment. Chaque récepteur peut stocker environ 20 émetteurs. Et un émetteur peut contrôler plusieurs récepteurs. Par exemple, vous pouvez utiliser deux relais pour contrôler la porte/le moteur du garage et les deux autres pour contrôler les lumières. 【Assurance qualité】Relais de haute qualité pouvant être utilisé plus de 100 000 fois. Laissez ce produit durer plus longtemps et être plus stable à utiliser. Le terminal bleu haute puissance peut supporter un courant de 10A, de sorte que ce produit puisse avoir un bon effet même lorsque le courant est instable. Le récepteur convient à une tension de 85 V ~ 240 V, il est plus flexible à utiliser. 【Large application】 Les produits peuvent être utilisés dans les maisons, les fermes, les usines, les bureaux, les laboratoires, les supermarchés, etc. Vous pouvez faire fonctionner à distance chaque appareil connecté au récepteur relais via la télécommande. tels que coffre de camion, porte de garage, porte électrique, porte à volet, porte d'extension et rideau électrique, ventilateur, lampe, éclairage, dispositif de ventilation, transmission de signal, etc.
  • VEVOR Kit de Motorisation Portail de Garage Automatique Code Roulant 1000 N Complet pour Porte Basculante 200W max Portail électrique a Vérin avec Code Roulant pour Portes Sectionnelles et Basculantes
    VEVOR Kit de Motorisation Portail de Garage Automatique Code Roulant 1000 N Complet pour Porte Basculante 200W max Portail électrique a Vérin avec Code Roulant pour Portes Sectionnelles et BasculantesDouble Canal & TélécommandesTravailler en SilenceFermeture Automatique AjustableConception de l'Auto-VerrouillageFacile à InstallerApplication LargeTension de la Batterie de la Télécommande : 12 V, 27A,Tension du Moteur : 24 V DC,Puissance du Moteur : 200 W Maximum,Foudre Auto : S'Éteint Après 3 ~ 5 Minutes,Zone d'Application : 15 m² Maximum,Force de Traction & de Poussée : 1000 N,Vitesse de Fonctionnement : 120 mm/s,Code de Contrôle à Distance : Code Roulant,Opération Bruit : < 60 dB,Longueur du Rail : 9,8 pi/3 m (Chaîne),Fréquence à Distance : 433,92 MHz,Tension Nominale : AC 220 V
  • Avidsen Motorisation à vérins pour portail battants-Teha 410-avec feux clignotant-deux telecommandes et photocellules-portail ajouré ou semi ajouré jusqu'a 3.5m et 300kg, Noir
    Conception électronique française, s'adapte a tout type de portail battant. Motorisation 24V avec démarrage progressif et ralenti de fin de course Feu de signalement LED avec une portée de 80m en champ libre pour les télécommandes. Arrêt automatique du portail en cas d’obstacle et retour en sens inverse pour dégager l’obstacle. Compatible avec tous types d’interphones audio/ vidéo Passage piéton : ouverture d’un seul battant Cette motorisation de portail est compatible avec le kit d’alimentation solaire réf. 114374 (en option, non inclus dans ce kit). Ce kit d’alimentation photovoltaïque permet à votre motorisation de fonctionner grâce à l’énergie solaire sans recours à une connexion électrique 230V Possibilité de piloter votre motorisation via smartphone (réf. 127041 en option) Livré avec 2 télécommandes, un feu clignotant et un jeu de photocellules
  • VEVOR Motorisation Portail de Garage Automatique Code Roulant 800 N Complet pour Porte Basculante 154 W max Portail électrique a Vérin avec Code Roulant pour Portes Sectionnelles et Portes Basculantes
    VEVOR Motorisation Portail de Garage Automatique Code Roulant 800 N Complet pour Porte Basculante 154 W max Portail électrique a Vérin avec Code Roulant pour Portes Sectionnelles et Portes BasculantesDouble Canal & TélécommandesTravailler en SilenceFermeture Automatique AjustableConception de l'Auto-VerrouillageFacile à InstallerApplication LargeTension de la Batterie de la Télécommande : 12 V, 27 A,Tension du Moteur : 24 V DC,Puissance du Moteur : 120 W, 154 W Max,Éclairage Automatique : Éteint Après 3 ~ 5 Minutes,Zone d'Application : 12 m² Maximum,Force de Traction & de Poussée : 800 N,Vitesse de Fonctionnement : 120 mm/s,Code de Contrôle à Distance : Code Roulant,Opération Bruit : < 60 dB,Longueur du Rail : 9,8 pi/3 m (Chaîne),Fréquence à Distance : 433,92 MHz,Tension Nominale : AC 220 V
  • SCS Sentinel - MVE0057 - Motorisation Portail Battant à Vérins - Automatisme 24V - 2 Télécommandes - Feu Clignotant - Fermeture Automatique - Longueur 4 m Poids 400 kg max. - OpenGate 1
    Simplicité d'installation en 3 étapes : il suffit tout d'abord d'installer mécaniquement cette motorisation de portail battant, de la raccorder électriquement pour l'alimenter puis de la programmer et de la synchroniser ce qui ne présente aucune difficulté pour votre plus grand confort Automatisme portail battant à vérins d'une résistance extrême : avec notre produit OpenGate 1 de qualité, vous pourrez motoriser un portail 2 battants de 4 mètres et de 400 kg maximum (2 mètres et 200 kg maximum par battant) sans à-coups, de manière fiable et en silence Un large panel de fonctionnalités : cet automatisme propose plusieurs options comme l'ouverture vers l’intérieur, totale et partielle, le ralentissement de fin de course, l'arrêt sur obstacle, la fermeture automatique, le déverrouillage manuel et l'apprentissage de la course Kit complet : notre motorisation est livrée avec 2 moteurs à vérins, 1 coffret électronique (carte CB 100/P100 PCB 1), 2 télécommandes 4 canaux, 1 feu clignotant avec antenne intégrée, 2 photocellules infrarouges, de la visserie, des pattes de fixation et 1 notice Garantie et satisfaction : nous vous garantissons la fiabilité de nos produits techniques innovants faciles d'installation et d'utilisation qui allient confort et sécurité. Notre assistance technique basée en France se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l’installation de votre produit. Nos techniciens vous assureront un conseil avisé et personnalisé. Votre satisfaction est notre priorité !
  • VEVOR Motorisation Portail DC 24V 2 Battants DC 24V Vérin Portail Battant 2 A, IP44 Portail électrique a Vérin 16 mm/s Convient à tous les Types de Portes Parfait pour Maïs on Industries Garage
    VEVOR Motorisation Portail DC 24V 2 Battants DC 24V Vérin Portail Battant 2 A, IP44 Portail électrique a Vérin 16 mm/s Convient à tous les Types de Portes Parfait pour Maïs on Industries GarageMoteur Puissant & CléTélécommande RapideDeux Voies OuvertesVoyant d'Indication & PancartesSystème de Poutre PhotoélectriqueDifférentes Portes CompatiblesPuissance du Moteur: 50 W,Classe de Protection: IP44,Capacité de la Porte: Poids Maximum de 248 kg / 551 livres, Max. Longueur de 16,4 pi,Vitesse de l'Actionneur: 16 mm / s,Tension du Moteur: DC 24 V,Max. Course de l'Actionneur: 15
  • Nice Kit motorisation pour Portail battant Aria 200 Gris
    Destiné à un portail lourd ayant une forte prise au vent. Le vantail ne doit pas excèder les 250kg ou 2.20 mêtres. Ouverture du portail en 14 secondes sur 90°, avec arrêt en cas de détection d'obstacles. Moteur à vérins d'une puissance de 1230 Nm. Ouverture piétonne réglable.re piétonne et de temps de pause réglables. Autodiagnostic des anomalies. Compatible avec l'alimentation solaire SoleKit.
  • CAME Système Complet Fast70 En 24v Pour Portails Battants Jusqu'À 2,3m Par Vantail Came U1855
    Kits d'Automatismes CAME - Système complet FAST70 en 24V pour portails battants jusqu'à 2,3m par vantail CAME U1855 Le pack comprend: 1xFA7024CB: Automatisme irréversible avec carte électronique, afficheur de fonctions, décodage radio incorporé et bras de transmission articulé pour portails battant
  • Lot de 4 crans de retenue automatiques pour placard de cuisine, armoire, porte hydraulique, support pneumatique pour volet, charnières à ouverture souple
    Lot de 4. Chaque cran est livré avec 3 supports différents, des instructions d'installation (français non garanti) et des vis de montage. Longueur de course : 90 mm. Longueur (étendu) : 243 mm.
  • CAME Automatisme Fast70 Moteur 24 V Avec Encodeur Came Fa7024cb
    Automatismes CAME - Automatisme FAST70 moteur 24 V avec encodeur CAME FA7024CB. Automatisme irréversible avec carte électronique, afficheur de fonctions, décodage radio incorporé et bras de transmission articulé pour portails battants jusqu'à 2,3 m par vantail et C max. 200 mm.
  • Somfy 2400961 - Kit d'alimentation solaire Solarset | Compatible moteur de portail ou garage RTS
    Se substitue à l'alimentation sur secteur de 230 V Batterie autonome permettant un fonctionnement jusqu'à 45 jours sans ensoleillement. (2 heures de soleil sont nécessaires pour recharger 10 cycles d'utilisation) Economique à l'usage grâce à l'alimentation exclusivement réalisée par l'énergie solaire Simple et économique : l'installation ne nécessite pas de creuser de tranchée et les batteries sont précâblées entre elles pour faciliter le branchement du système Panneau solaire orientable Compatible avec les motorisations pour portail battant : Evolvia, Exavia et portail coulissant : Slidymoove Compatible également avec les moteurs pour portail battant : SGA, SGS et porte de garage : GDK achetés à partir de mi 2009 ou novembre 2009
  • SNRA Pompe de direction assistée SNRA SOR4551210
    SNRA Pompe de direction assistée pour DACIA: Lodgy, Dokker (Van) (Ref : SOR4551210) Poulies : sans poulie, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • AC 220VAC RF 2 canaux télécommandé sans fil 1 récepteur + 3 transmetteurs pour porte de garage de tuyau Kit Radio Contrôleur de Moteur Treuil Électrique 220V Fonction Inversion
    Application: Il peut être utilisé dans les volets roulants, portes roulantes, écrans de projection, des auvents, des pompes, des treuils, des convoyeurs ou d'autres appareils et équipements avec les moteurs CA, Il peut contrôler la rotation du moteur CA dans le sens direct ou inverse. Commande sans fil, facile à installer. Vous pouvez tourner un moteur dans le sens direct ou inverse avec l'émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable en tout endroit. Le signal RF sans fil peut passer les murs, les planchers, les portes ou les fenêtres. Portée : environ 20-50 m (portée maximale du capteur/signal dans des conditions optimales, ou en champ libre / en cas de connexion à la vision). Le signal RF sans fil peut passer les murs, les planchers, les portes ou les fenêtres. Avec les protections pour l'alimentation inverse et la surintensité. Contrôle fiable: Le récepteur fonctionne uniquement avec l'émetteur qui utilisent même code. Un ou plusieurs émetteurs peuvent contrôler un ou plusieurs récepteurs en même temps. Vous pouvez utiliser deux ou plusieurs unités dans le même lieu.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP81133
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée (Ref : SP81133) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • eMylo Interrupteur Connecté WiFi, 2 Canaux Interrupteur Intelligent Compatible avec Alexa et Google Home, Télécommande APP, Fonction de minuterie, AC 220V 230V Interrupteur WiFi pour la Domotique
    【APP Télécommande】 L'interrupteur intelligent Wifi peut fonctionner avec Smart Life et Tuya Smart APP, vous pouvez ouvrir ou fermer la lumière de la maison via le smartphone n'importe où et à tout moment, lorsque vous êtes au bureau, vous pouvez fermer la lumière à distance par APP, il ne prend en charge que le Wifi 2.4Ghz. 【Fonctionne avec Google Home et Alexa】 L'interrupteur de lumière intelligent Wifi peut supporter le troisième assistant vocal, il est compatible avec Google Home et Alexa, vous pouvez simplement envoyer une commande vocale pour ouvrir ou fermer la lumière, ce qui peut laisser profiter de l'expérience mains libres. 【Avec fonction de minuterie】 Wifi interrupteur intelligent ont fonction de minuterie, vous pouvez prérégler une heure spécifique pour ouvrir ou fermer la lumière, c'est un choix parfait pour la domotique.Par exemple, vous pouvez définir la lumière pour ouvrir automatiquement à 7:00 dans l'après-midi. 【Simple à installer】 L'interrupteur intelligent sans fil est simple à installer et à utiliser, il est conçu avec un poids compact et léger, facile à câbler, vous pouvez facilement placer l'interrupteur intelligent dans la boîte de jonction encastrée. Il peut être utilisé avec un interrupteur mural traditionnel, aucune passerelle intelligente requise. 【Fonction de partage familial】 eMylo interrupteur connecté wifi ont la fonction de partage de la famille, vous pouvez partager l'interrupteur intelligent à vos familles, ainsi vos familles et vous pouvez contrôler cet interrupteur intelligent ensemble, si vous avez des problèmes sur le produit, vous pouvez vous sentir libre de nous contacter.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85233
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour MERCEDES-BENZ: Classe ML (163) (Ref : SP85233) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • Newgoal Module de relais de commutateur intelligent WiFi 2 canaux, application TUYA/Smart Life pour la télécommande de la maison intelligente, compatible avec Alexa/Google Assistant
    ① 【Télécommande】: Transformez le module relais en un appareil intelligent intégré via le réseau Wi-Fi 2.4G existant, vous pouvez utiliser l'application TUYA / Smart Life pour contrôler à distance l'ouverture / la fermeture des appareils électriques de n'importe où ②【Contrôle vocal】: Ce module de commutation wifi peut être utilisé avec Alexa / Google Assistant , vous pouvez utiliser le contrôle vocal pour allumer / éteindre les appareils ménagers. ③ 【Mode de travail】: Temps momentané réglable jusqu'à 6 0 secondes et enregistré localement. En mode jog (mode instantané), si vous appuyez sur le bouton de l'application (ou le bouton manuel sur la carte de développement), le commutateur s'allumera, puis s'éteindra automatiquement après 1 seconde. En mode autobloquant, lorsque vous appuyez une fois sur le bouton de l'APP (ou le bouton manuel du panneau), le relais s'ouvre. Lorsque vous appuyez à nouveau sur le bouton, le relais s'éteint. ④【Projet de bricolage】: lumières intelligentes, ventilateurs, portes de garage, humidificateurs, thermostats, etc. TUYA / Smart Life APP fournit également d'autres fonctions, telles que le réglage de la minuterie, le contrôle partagé et la programmation. Vous pouvez également définir des routines dans la page d'accueil Alexa ou Google pour rendre les choses plus pratiques. ⑤【Définir le WiFi】: Ne prend en charge que la connexion au réseau WiFi 2.4G, ne prend pas en charge le système WiFi Mesh et le réseau WiFi 5G! Téléchargez l'application TUYA / Smart Life et créez un compte. Suivez ensuite les instructions pour terminer la configuration WiFi. (Si vous prévoyez de l'installer dans un endroit où le signal WiFi est faible, vous aurez peut-être besoin d'une extension wifi)
  • SNRA Pompe de direction assistée SNRA SOR4070106
    SNRA Pompe de direction assistée (Ref : SOR4070106) type de fonctionnement : mécanique, Poulies : avec poulie, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • Eco-Worthy 2 pcs 4/6/8/10/12/14/16/45,7 cm Heavy Duty actionneur linéaire 12 V 1500 N Moteur + Contrôleur à distance sans fil + Support, 8 Inch, 2pcs Actuator + Remote Control Kit
    Contenu : lot de 2 actionneurs linéaires + 4 supports de montage + 1 contrôleur à distance sans fil, Kit d'inversion positif (DC12/24 V). L'actionneur linéaire est largement utilisé dans de nombreuses industries, telles que l'électricité, les machines, la métallurgie, les mines, le pétrole, l'industrie chimique, le transport, la construction, l'alimentaire et ainsi de suite. Avec une performance fiable, une action sensible, une course stable, une bonne adaptation à l'environnement, etc. L'actionneur linéaire est excellent pour contrôler le suivi multidirectionnel des panneaux solaires. Les interrupteurs Limit sont préinstallés sur le paramètre linéaire afin que vous n’ayez pas à vous soucier de l'électronique.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85211
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour HONDA: CR-V (mk II) (Ref : SP85211) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8140
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour FORD: Fiesta (III 89) (Ref : SP8140) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale àtrès faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85413
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour BMW: X5 (E70,E70 LCI) (Ref : SP85413) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une pannebrutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8137
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour FORD: Fiesta (III 89) (Ref : SP8137) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8428
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour OPEL: Movano (A) (Ref : SP8428) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.

Comment graisser une crémaillère de portail ?

Comment graisser une crémaillère de portail ?

Sous forme de spray, il suffit de vaporiser au niveau de la crémaillère et de l’axe de la roue. Après application, le produit se solidifie et crée une couche protectrice contre les attaques corrosives.

Comment graisser un actionneur de portail ? Pour que l’écrou puisse bouger sur la vis sans fin, régulièrement sans encombre, lubrifiez-le tous les 6 mois avec une graisse blanche au lithium. En bombe aérosol, elle est plus facile à appliquer et la graisse au lithium a une très bonne résistance à la température. il ne fuira donc pas, même à haute température.

Comment graisser un portail ?

Pour graisser les éléments de votre portail, munissez-vous d’un chiffon. Trempez-le dans la solution liquide de votre choix et appliquez-le sur la pièce à graisser. Faites ensuite tourner le portail quelques minutes afin que l’huile pénètre bien dans les gonds et gonds.

Comment graisser son portail ?

Pour bien entretenir votre portail, pensez à lubrifier régulièrement les gonds de votre portail pour faciliter son ouverture, sa fermeture et éviter les grincements gênants. Vous pouvez utiliser le spray de graisse spécialisé WD-40.

Comment graisser un portail électrique ?

Lubrification de la vis sans fin Afin que l’écrou puisse se déplacer sur la vis sans fin, régulièrement sans accrocs, lubrifiez-le tous les 6 mois avec une graisse blanche au lithium. En bombe aérosol, elle est plus facile à appliquer et la graisse au lithium a une très bonne résistance à la température.

Comment entretenir un portail automatique ?

Entretien d’un portail automatique Vérifier l’état d’usure des charnières et pivots, nettoyer et huiler si nécessaire. Observer l’état du système de fixation du portail et vérifier son alignement. Vérifiez la peinture et traitez la rouille.

Comment graisser un portail électrique ?

Lubrification de la vis sans fin Afin que l’écrou puisse se déplacer sur la vis sans fin, régulièrement sans accrocs, lubrifiez-le tous les 6 mois avec une graisse blanche au lithium. En bombe aérosol, elle est plus facile à appliquer et la graisse au lithium a une très bonne résistance à la température.

Comment sécuriser un portail automatique ?

Placer un ou plusieurs miroirs autour de la zone d’ouverture du portail, ou zone de mouvement, facilite les manœuvres. La visibilité est améliorée ainsi que la sécurité des personnes à proximité. Le placement de miroirs évite également d’endommager le portail motorisé.

Comment bien nettoyer un portail en aluminium ?

Avec quoi nettoyer votre portail en aluminium ? Tout ce que vous avez à faire est de le nettoyer avec de l’eau chaude savonneuse et une éponge. L’important est d’utiliser une lessive douce avec un pH neutre (entre 5 et 8). La température de surface ne doit pas dépasser 25°C pendant le nettoyage.

Comment redonner de l’éclat à un portail alu ?

Si votre portail en aluminium a perdu de son éclat, préparez une solution d’eau tiède et de vinaigre blanc (un demi-verre de vinaigre blanc dans 1/2 litre d’eau chaude). Rincez ensuite le portail à l’eau claire.

Comment nettoyer de l’aluminium encrassé ?

Mélangez de l’eau savonneuse avec du bicarbonate de soude. Trempez une éponge ou un chiffon dans cette solution. Frottez doucement l’aluminium noirci ou oxydé. Rincez et séchez avec un chiffon doux pour faire briller l’aluminium.

Comment maintenir un portail ouvert ?

Comment maintenir un portail ouvert ?

Bonjour, Il vous suffit d’appuyer sur le bouton de la télécommande lorsque le portail est complètement ouvert. n’oubliez pas d’appuyer à nouveau sur le bouton de la télécommande pour fermer le portail.

Comment fermer un portail ? La serrure d’un portail peut être assurée par différents types de serrure :

  • une serrure pour portails battants.
  • une serrure à crochet pour portails coulissants.
  • un loquet ou un verrou pour les portes.

Comment renforcer un portail en PVC ?

Glisser un tube inox ou aluminium à l’intérieur des montants. Cette méthode de renfort de portail en PVC est meilleure, vos accessoires de renfort sont invisibles. Choisissez des tubes en aluminium ou en acier inoxydable.

Comment rénover un portail en PVC ?

Poncez le portail en PVC Munissez-vous d’une cale à poncer avec du papier abrasif à grain fin (80 à 100). Poncez légèrement la surface en mouvements circulaires, le but est de créer des micro-rayures. N’appuyez pas trop et n’insistez pas sur un seul endroit, ne rayez pas la porte.

Comment rigidifier un portail ?

Avec un sol en matériau dur (béton, enrobé), la meilleure solution est la crapaudine, ou « pivot bas ». Scellée ou vissée au sol, la platine centrale comporte un axe, généralement en inox, sur lequel vient se poser le montant extérieur du portail battant.

Comment faire tenir un portail ouvert ?

Le but de la manœuvre est très simple : positionner cet aimant sur un point fixe et bloquer automatiquement le portail à l’ouverture du vantail. 1/ Qu’est-ce qu’un arrêt de porte ? C’est tout simplement un petit accessoire qui permet de maintenir votre portail lorsque les vantaux sont ouverts.

Comment faire tenir un portail lourd ?

Il est conseillé d’utiliser des charnières pour assurer l’étanchéité si le portail est particulièrement lourd. Les autres systèmes peuvent également s’adapter à des feuilles relativement lourdes, mais pour des solutions qui dépassent 150 à 200 kg, le scellement apparaît comme la meilleure solution.

Quelle fixation pour portail battant ?

Pour l’installation d’un portail battant, l’idéal est de disposer d’un niveau laser rotatif pour mettre parfaitement à niveau les 2 charnières du bas. A défaut, une règle de maçon équivalant à la largeur entre piliers et un niveau à bulle pour apprécier les différences de niveau aux extrémités du limon béton.

Comment faire tenir un portail lourd ?

Il est conseillé d’utiliser des charnières pour assurer l’étanchéité si le portail est particulièrement lourd. Les autres systèmes peuvent également s’adapter à des feuilles relativement lourdes, mais pour des solutions qui dépassent 150 à 200 kg, le scellement apparaît comme la meilleure solution.

Quelle type de cheville pour fixer un portail ?

Chevilles en PVC de diamètre 8 à installer dans les éléments piliers, afin de ne pas utiliser de chevilles métalliques à expansion qui pourraient fendre les éléments.

Quel gond pour portail lourd ?

Charnière réglable à souder – Portail lourd 680kg Charnière réglable à souder, en acier, hauteur 85mm avec deux roulements et un axe de lubrification, pour portails battants lourds. Barre filetée M30 avec une possibilité de réglage entre 100 et 155 mm et une capacité de charge de 680 kg.

Comment ouvrir un portail et une porte de garage avec la même télécommande ?

Comment ouvrir un portail et une porte de garage avec la même télécommande ?

Alors la solution est simple, il vous suffit d’opter pour l’installation du système de radiocommande Nice : le récepteur universel de type OX2. Ainsi, vous pouvez contrôler n’importe quelle automatisation de n’importe quelle marque, avec les télécommandes Nice.

Comment ouvrir un portail automatique sans bip ? Le clavier à digicode ou ouverture par serrure à clé Lors de l’installation de votre ouverture électrique, il vous suffit de placer un clavier à code, directement intégré à votre poste. Le digicode est très simple et permet, via un code à quatre chiffres, de déverrouiller le portail sans aucun problème.

Comment synchroniser une télécommande de portail ?

Appuyez simultanément sur le premier bouton de chaque télécommande et maintenez-le enfoncé. Encore une fois, vous verrez la LED clignoter. Cela signifie que le code a bien été copié par votre nouvelle télécommande. Répétez le même processus pour le reste des boutons.

Comment programmer une télécommande universelle sans code ?

Commencez par allumer l’appareil que vous souhaitez contrôler avec la télécommande universelle. Ensuite, comme vous n’avez pas de bouton de recherche de code, il va falloir improviser. Appuyez simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton de l’appareil de votre télécommande et maintenez-les enfoncés.

Comment trouver le code d’une télécommande ?

Trouvez le code. Trouvez le numéro de modèle de votre télécommande. Vous trouverez généralement ce numéro (composé de chiffres et de lettres) au dos de la télécommande, par exemple sur le couvercle du logement des piles.

Comment ouvrir son portail avec son téléphone ?

Dans le cadre de la motorisation portail connecté SCS Sentinel, il vous suffit de télécharger gratuitement l’application H-Access pour votre smartphone. C’est via cette application que vous pourrez ouvrir votre portail, mais aussi le configurer facilement en suivant les étapes d’installation indiquées.

Comment rendre son portail connecte ?

La solution la plus fiable pour automatiser un portail électrique consiste à utiliser les ondes radio ou à installer un récepteur utilisant le réseau Wi-Fi de la maison. Le module domotique intégré à la carte électronique de la motorisation du portail reçoit et traite les informations.

Comment ouvrir un portail avec Google Home ?

Ainsi : Avec Google Home vous direz : « Ok Google, ouvre le portail » Avec Alexa ce sera : « Alexa, ouvre le portail »

Comment augmenter la portée d’une télécommande ?

La première façon d’augmenter la portée radio de votre télécommande est d’installer une antenne. Celui-ci doit obligatoirement avoir la même fréquence que la radiocommande du portail automatique. Par conséquent, si la télécommande est à 433 MHz, l’antenne doit être à 433 MHz.

Comment augmenter la portée d’une voiture télécommandée ?

Pour avoir un système vraiment performant en terme de portée, l’idéal est de remplacer les deux antennes d’origine au profit de deux antennes 9 dBi. Il est important de ne pas placer les deux antennes en parallèle, pour éviter l’effet beignet et assurer la meilleure portée possible.

Comment changer la fréquence d’une télécommande de portail ?

Il suffit de réinitialiser les télécommandes comme indiqué dans la notice, puis de les reprogrammer, le codage sera ainsi modifié.

Où Trouve-t-on des vérin ?

Où Trouve-t-on des vérin ?

Les vérins hydrauliques trouvent leur application la plus visible dans les machines de construction. Une tige. rigide est solidaire du piston et permet de transmettre force et déplacement (En géométrie, un déplacement est une similitude qui conserve les distances et les angles…).

Quel type de cric choisir ? Selon le tableau, vous devez choisir un cylindre de diamètre 63 (valeur immédiatement supérieure). Si on applique le coefficient de sécurité de 2, il faut prendre un cylindre de diamètre 125.

Quelle est la fonction d’un vérin ?

Définition d’un vérin pneumatique Son but est de créer un mouvement mécanique. Comment ? En transformant l’énergie pneumatique créée par l’air comprimé (souvent exprimée en bar) en énergie mécanique. Généralement, un ou plusieurs orifices permettent à l’air d’entrer ou de sortir.

Quel est l’avantage principal des vérins pneumatiques sans tige ?

Réduction de la taille presque de moitié grâce à l’absence de tige. Arrêts intermédiaires possibles par blocage pneumatique, les sections d’application de pression étant identiques. Le vérin d’inclinaison à pignon et crémaillère est une version spéciale du vérin à double effet.

Quels sont les deux principaux types de vérins ?

Il existe trois types de vérins : le vérin pneumatique (qui utilise de l’air comprimé), le vérin hydraulique (qui s’utilise avec de l’huile sous pression) et le vérin électrique.

Quels sont les deux principaux types de vérins ?

Il existe trois types de vérins : le vérin pneumatique (qui utilise de l’air comprimé), le vérin hydraulique (qui s’utilise avec de l’huile sous pression) et le vérin électrique.

Quelle est la différence entre un vérin pneumatique et un vérin hydraulique ?

Les vérins hydrauliques sont dix à cent fois plus puissants qu’un vérin pneumatique. Les vérins hydrauliques sont aussi plus résistants, pour gérer et stocker leurs puissances. Les vérins hydrauliques sont utilisés à la place des vérins pneumatiques également en raison de leur contrôlabilité supérieure.

Quelles sont les caractéristiques d’un vérin ?

Fonctionnalités. Un vérin est caractérisé par sa course, par le diamètre de son piston et par la pression qu’il peut supporter : la course correspond à la longueur du déplacement à assurer ; la force développée dépend de la pression du fluide et du diamètre du piston.

Comment est fait un vérin ?

Le ressort à gaz est composé d’un cylindre en acier contenant du gaz (azote) sous pression et d’une tige qui coulisse dans le cylindre à travers une bague d’étanchéité. Le gaz en se comprimant à l’entrée de la tige restitue une poussée en se comportant comme un ressort.

Comment est fait un vérin hydraulique ?

Le vérin hydraulique est un appareil composé de 3 éléments principaux, qui sont : le vérin qui contient un piston mobile fixé à une tige, un fluide qui circule à l’intérieur du tube et des joints en matériaux souples qui assurent l’étanchéité du système. .

Comment est constitué un vérin ?

Les actionneurs rotatifs se divisent en deux catégories : ceux qui convertissent le mouvement linéaire en rotation pour créer un couple. Ils sont composés d’un corps cylindrique comportant deux pistons reliés par un pignon-crémaillère qui engrène avec le pignon qui est entraîné en rotation par le mouvement de cet axe.

Comment régler fin de course portail came ?

Comment régler fin de course portail came ?

réglé au maximum pour permettre au moteur 1 de s’ouvrir jusqu’à la butée. Puis j’ai arrêté de manger. Ensuite, j’ai ajusté la fermeture à l’aide du T.L. et couper à nouveau le courant lorsque le portail est arrivé en fin de course en butée.

Comment programmer un moteur de portail à came ? Vous devez appuyer sur un bouton du récepteur (boîtier d’installation fixe) puis sur un bouton de la télécommande CAME pour être codé. Sur certains récepteurs CAME, il est nécessaire de maintenir enfoncé le bouton de programmation. Bravo ! Votre nouvelle télécommande CAME est programmée !

Comment régler un portail ?

1) Pose du vantail semi-fixe sur la paumelle inférieure en position ouverte à 90°. 2) Installation de la tête de charnière supérieure sur le corps de charnière. 3) Mettre le vantail en position fermée, régler le niveau du vantail à l’aide de la vis avant puis bloquer la tête avec les 2 vis latérales.

Comment régler la fin de course d’un portail ?

Il y a probablement une inertie entre le CUT-OUT (du fin de course) et la butée RÉELLE. Pour ne pas tout casser (comme vous dites), vous essayez les fins de course BIEN AVANT la butée imposée par la butée (mur, pilier, etc.) et vous regardez DE QUOI le vantail se déplace une fois la fin de course activée.

Comment régler les gonds d’un portail ?

Les charnières sont ajustées à l’aide de vis en acier inoxydable. La vis intérieure servait à faire varier le décalage et la vis extérieure servait à verrouiller la position. 5. Si nécessaire, ajustez le jeu côté serrure et la hauteur à l’aide des charnières.

Pourquoi mon portail se dérègle ?

Cette panne peut aussi être liée à un problème de galets (il faut peut-être les graisser ou enlever les obstacles qui les bloquent). Votre portail s’arrête en cours de course à l’ouverture et/ou à la fermeture : une force d’ouverture et de fermeture insuffisante peut en être la cause.

Comment tester des photocellules ?

Pour vérifier leur bon alignement, vous pouvez effectuer un test rapide qui consiste à appuyer sur le bouton test de votre photocellule réceptrice puis à refermer le capot de protection. Si la led de la cellule s’éteint, cela signifie que vos photocellules sont alignées.

Comment régler bras de portail électrique ?

Régler l’entraînement du bras Moteur déverrouillé, fermer le vantail pour les réglages. Tournez le bouton blanc pour venir en butée sur la cale de réglage rouge que vous retirez. Le fin de course d’ouverture est réglé.

Comment régler bras de portail électrique ?

Régler l’entraînement du bras Moteur déverrouillé, fermer le vantail pour les réglages. Tournez le bouton blanc pour venir en butée sur la cale de réglage rouge que vous retirez. Le fin de course d’ouverture est réglé.

Comment régler la fin de course d’un portail électrique ?

Il y a probablement une inertie entre le CUT-OUT (du fin de course) et la butée RÉELLE. Pour ne pas tout casser (comme vous dites), vous essayez les fins de course BIEN AVANT la butée imposée par la butée (mur, pilier, etc.) et vous regardez DE QUOI le vantail se déplace une fois la fin de course activée.

  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8518
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour LAND ROVER: Discovery (II) (Ref : SP8518) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP81594
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour KIA: Sedona, Carnival (Ref : SP81594) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP81146
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour MITSUBISHI: L300 (P0/1/3,L030) (Ref : SP81146) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8658
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée (Ref : SP8658) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP81362
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour MAZDA: MX5 (II FL NB,II NB) (Ref : SP81362) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la directionassistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8977
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour MERCEDES-BENZ: Classe ML (163) (Ref : SP8977) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenchel'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • SNRA Pompe de direction assistée SNRA SOR4750520
    SNRA Pompe de direction assistée pour TOYOTA: Land Cruiser (_J8_) (Ref : SOR4750520) type de fonctionnement : mécanique, Poulies : sans poulie, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8734
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour RENAULT: Master (II) (Ref : SP8734) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • SNRA Pompe de direction assistée SNRA SOR4050343
    SNRA Pompe de direction assistée pour JEEP: Grand Cherokee (WJ/G) (Ref : SOR4050343) type de fonctionnement : mécanique, Poulies : avec poulie, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • BOSCH Pompe de direction assistée BOSCH K S00 002 840
    BOSCH Pompe de direction assistée (Ref : K S00 002 840) type de fonctionnement : hydraulique, Genre de pompe : Pompe jumelée, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • NIPPON PIECES SERVICES Pompe de direction assistée NIPPON PIECES SERVICES N445N40
    NIPPON PIECES SERVICES Pompe de direction assistée (Ref : N445N40) Spécification : neuf, marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • BOSCH Pompe de direction assistée BOSCH K S00 003 217
    BOSCH Pompe de direction assistée (Ref : K S00 003 217) type de fonctionnement : hydraulique, Genre de pompe : Pompe à pistons radiaux, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85420
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour SUZUKI: Jimny (SN4) (Ref : SP85420) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Ellepeut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8886
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour TOYOTA: RAV4 (I) (Ref : SP8886) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • SNRA Pompe de direction assistée SNRA SOR4550200
    SNRA Pompe de direction assistée pour CITROËN: Saxo (Phase 2) (Ref : SOR4550200) Poulies : sans poulie, marque : SNRA, avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP81267
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour CITROËN: C5 (Break) (Ref : SP81267) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85290
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour AUDI: Q5 (Série 1 8RB) (Ref : SP85290) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP80024
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour VOLVO: S80 (II) (Ref : SP80024) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85553
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour CHEVROLET: Matiz (M200) (Ref : SP85553) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : non, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85048
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour MERCEDES-BENZ: Classe S (220) (Ref : SP85048) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP8391
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour PEUGEOT: 605 (- Restyling) (Ref : SP8391) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompeusagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85100
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour JAGUAR: S-Type (Ref : SP85100) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.
  • ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée ERA Benelux N.V. SP85494
    ERA Benelux N.V. Pompe de direction assistée pour CHEVROLET: Aveo (T250/2) (Ref : SP85494) condition de la pièce : reconditionnée, marque : ERA Benelux N.V., avec consigne : oui, but du produit : La pompe de direction assistée a pour fonction de générer la pression du fluide hydraulique sur les pistons des vérins de votre système de direction assistée, de manière à amplifier les effets de votre effort sur le volant pour une plus grande maniabilité de la direction. Cette assistance est variable selon votre vitesse (maximale à très faible vitesse, elle diminue progressivement quand vous accélérez). Traditionnellement entraînée mécaniquement par courroie via une poulie, la pompe déclenche l'assistance au démarrage du moteur. Elle peut également être activée par un moteur électrique qui se met en marche uniquement quand la direction est sollicitée., quand changer : La durée de vie moyenne d'une pompe de direction assistée est de 150000 km ou une dizaine d'années. Au fil du temps, des débris d'érosion des pièces en friction s'accumulent dans le circuit. Le changement d'une pompe usagée doit donc s'accompagner d'une purge complète et d'un nettoyage rigoureux. Toute résistance du volant à l'effort peut être un signe de défaillance de la pompe., pourquoi changer : Un véhicule conçu pour rouler avec une direction assistée devient difficile à diriger dès lors que celle-ci tombe en panne, particulièrement en circulation urbaine à vitesse réduite et pour les manoeuvres de stationnement. Un mauvais fonctionnement de la pompe de direction assistée (ou pompe d'assistance) nuira donc à votre confort et à votre sécurité. De surcroît, une panne brutale de la direction assistée peut conduire à l'accident.